Speed Racing Cars Index du Forum
Speed Racing Cars Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Dadalouche...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Speed Racing Cars Index du Forum -> Les SRC vous acceuillent -> Recrutement / ON -> Candidature en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dadalouche
A l'éssai

Classement TM: 19x xxx
Etoiles: 5
Moyenne d'Etoiles: 1,25

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 21:07 (2010)    Sujet du message: Candidature Dadalouche... Répondre en citant

- Prénom : Daniel
- Jours/Horaires de disponibilité : tous les WE et les mercredis. Sans compter les vacances (presque tous les jours)
- LoginTM : Dadalouche
- Ancienne(s) team(s) : SRC...
- TMUnited ou TMNations ? United non-officiel (seulement les tracks du solo). Donc on peut considérer que j'ai Nations.
- Classement : En dessous des 200 000. Voir signature.
- Type de maps préféré : Dirts, mais sinon j'aime bien tout type de maps (sauf speed)
- Avez-vous des capacités informatiques particulières (serveur, maps, skins, etc...) ? Je me débrouille assez bien pour faire des maps. Et aucuns problèmes pour les manipulations internet (hébergement...)
- Motivation(s) : C'est toujours cool d'avoir une team, pour l'ambiance et l'entraide...

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 21:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
YoYo
Administrateurs

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Classement TM: 1 XXX
Etoiles: 90
Moyenne d'Etoiles: 1,00

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 21:42 (2010)    Sujet du message: Candidature Dadalouche... Répondre en citant

Très bonne candidature ! go mettre tes replays dans ta présentation une fois que tu auras reussi le pack et n'oubli pas ton TAG TEST !

MSN
Alonso
Recruteurs

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Classement TM: 32 000
Etoiles: 117
Moyenne d'Etoiles: 1,16

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 15:24 (2010)    Sujet du message: Candidature Dadalouche... Répondre en citant

soit actif ! ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24 (2018)    Sujet du message: Candidature Dadalouche...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Speed Racing Cars Index du Forum -> Les SRC vous acceuillent -> Recrutement / ON -> Candidature en cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation